Merci à la Ligue régionale pour l'organisation, dont voici le résumé (G. Hubert):
Une journée de records :
Merci aux 93 jeunes inscrit à ce "Class tri", type de rendez-vous qui n'a pu se produire depuis novembre 2019... ;
Merci aux 8 clubs représentés. Des compliments au BEST (31 jeunes) et au Tri Véloce (24 jeunes) ;
Merci à tous les éducateurs, accompagnants et parents qui, en soutien, ont permis à nos jeunes de se revoir... Masqués mais aussi, de s'affronter dans l'amitié, comme au temps des compétitions "d'autrefois".
Petit inconvénient : nous ne pouvions utiliser la piscine actuellement interdite d'accès (comme toutes les piscines couvertes - nous réfléchissons comment résorber ce fait -).
Cependant, l'utilisation de la piste du vélodrome a permis, en toute sécurité, la mise en place de beaux tests, à priori, appréciés de tous. Enfin, un jeu/relais, avec un scénario ingénieux, a permis, dans un bel esprit d'équipe une belle mise en condition pour les transitions à l'occasion des épreuves au calendrier 2021.
Par ailleurs, nous avons pu distribuer aux 8 clubs présents les cônes, tapis, élastiques et jeu de pédales Look (manque sur la photo Carquefou qui a reçu les tapis attendus).
Encore un grand merci au Conseil départemental qui nous a alloué une aide supplémentaire - le CD TRI 44 a effectué un complément - permettant ainsi l'allocation de matériels à nos clubs présents à ce rassemblement avec les jeunes triathlètes.
Bon courage à tous et à très bientôt lors d'un "class tri" ou sur des compétitions lorsqu'une éclaircie se produira dans notre situation sanitaire.