une pluie de medailles a mesquer

Une cinquantaine de bestioles étaient alignées sur les différentes courses à Mesquer ce dimanche 10 juin. L'orage qui menaçait de faire annuler le S l'après-midi a laissé place au beau temps et à une pluie de podiums par catégories
 

ENcore un exploit de Camille et julien en bike&Run aux iles scilly

Le récit de Camille et Julien extrait de leur page Facebook :
[[ ÖtillÖ Swimrun World Series Îles Scilly ]]
C'est avec beaucoup d'émotions que nous rentrons de notre aventure aux Scilly.
Tout d'abord, et nous n'en revenons toujours pas, nous ramenons dans nos valises une magnifique, tant elle était inespérée, 3e place en mixte (18e place au scratch).
Un podium incroyable derrière des pointures du swimrun...
Waouh ! Quelle course de folie !
Nous prendrons le temps de rédiger un petit récit dans les jours à venir, les anecdotes étant encore en nombre, certaines moins glamour que d'autres...
[..]
UL'TEAM,
Camille et Julien
 

Récit du tri M de tregastel (Emilie, Yoann, et franck)

 
 
 
 
 

Sillon X-race de Savenay 29/04

Deux nouveaux podiums pour le BEST avec la toute jeune Thays qui termine 3ème (1ère poussine) chez les enfants, et Gaëlle qui nous livre son récit : "une belle épreuve à 2 pas de chez nous avec un vrai parcours VTT. Malgré le temps maussade, le terrain était praticable, en tout cas beaucoup plus que l'an dernier."
Olivier Roux 12eme
Ludovic Le Clair 37e
Gaëlle Raymondi 68e et 2e féminine
Alain Violet 75e
Thibault Lanthiez 90e
Anne Lanthiez 91e et 5e féminine
Clément Chevallier 93e
 

LE RECIT DU SWIM RUN DE CAMILLE ET JULIEN EN CROATIE :

 
 
 

Championnats DE FRANCE DE DUATLHON Jeunes

 
 
Fiers de nos jeunes qui ont participé aux championnats de France de duathlon. Marine termine 78ème, et Paul 29ème. Pas mal pour une première participation ! Bravo l'école de tri
 

Sélection POUR LA COUPE DE FRANCE DE DUATLHON CLM PAR EQUIPE


 
Duathlon à Nantes très agréable dans le parc du Grand Blottereau : comme prévu on part à 5 on finit à 3. On peut dire merci aux gros rouleurs pour les relais vélo, et à Vincent pour l'initiative et la petite glacière post course. Il paraît qu'on est qualifiés pour la coupe de France, Youpi ! Et merci au TCN pour l'organisation tip top
 

Les photos des bestioles a la roche ballue

 

01/04/2018 : duathlon de bouguenais

Classement Duathlon S
Tour de piste avant le CLM sélectif de Nantes. Mais seniors et masters n'ont pu que s'incliner devant la montée en puissance des cadets : Paul les devance avec une 9ème place au général (3ème cadet SVP). Et Mathilde finit 15ème cadette fille. Bravo les jeunes
 
 
La suite des news de Saint André des Eaux, avec les adultes :
Sur le SEMI : "mieux que prévu" pour Ludo et Mathieu, Cyril qui améliore son RP, et globalement un tir groupé en tête de la catégorie V1, sans oublier Stéphanie, très belle 14ème place de sa catégorie et Yannick qui s'il y avait eu un podium para serait très probablement monté dessus.
Sur le 8KM : Frank Huguet et Jean-Pierre notre président en V1 finissent respectivement 26ème et 42ème de leur catégorie.
Stéphane Le Clave est 4ème V2, bravo à lui. Enfin Antoine Halgand, 2ème espoir !
 
Un premier retour sur l'évènement local du week-end en commençant par les petites graines de champion qui ont bravé la boue et la pluie aux galopades : à nouveau une performance hors catégorie pour Thaïs Leclair, première au scratch des CE1, et oui messieurs, devant les gars !
Et chez les CM1, Alban (photos) : "Je ne pensais pas faire un podium mais bien placé dans la course je me suis accroché pour ne pas que le 4eme me rattrape!"
 
 
 
Week-end de courses nature ce 24-25 février :
- A Plessé, un 11km sur lequel les bestioles font 2 podiums : Kevin Durey 2ème senior, et Antoine Halgand 3ème espoir ;
- sur le trail du vignoble nantais (24km), Cyril Pietruszewski termine 6ème au scratch
 
 
Le 10km du parc paysager et ses galopades
Des graines de champion(ne), avec chez les 7-9 ans, la victoire de Thays Leclair chez les filles : une future championne !
Sur le 10km, les gars BEST se sont bien accrochés pour figurer en bonne place parmi les 817 finishers, après que les filles ont brillé sur le 5 km : Stéphanie Cardin et Axelle Celton, respectivement 3ème et 5ème féminines.
 
 
 

Foulées d'HELYCE

Maxime 7ème
 

Les bestioles au marathon de la rochelle

La course de Kevin
Kevin Durey à gauche, Antoine Halgand à droite
 

La video du trail de cyrille en autriche

"C' était le 23 juillet 2017. Un bel ultra trail à Kaprun en Autriche avec 2 passages au dessus de 2500m et 1 à 2800m. J'ai couru 80 km sur les 110 prévus, j'étais hors délai mais l'orage a neutralisé la course juste après. 4 points UTMB (sur 5 prévus) pour moi et une belle médaille. "
QuomodoGrossglockner ultra trail
Grossglockner ultra trail à Kaprun en Autriche
 
 
 
 
 
 

Le récit de l'OTilLO par camille

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
triathlon en mer triathlon loire atlantique pays de la loire FFTRI triathlon durable triathlon label féminin triathlon saint nazaire triathlon sprint triathlon découverte triathlon la baule natation velo vtt course a pied course 44 duathlon animation st nazaire triathlete animation running pas trail course à pied  pas marathon de nantes combinaison evenement sportif enchainements